Interview

Quoi de neuf… Nomène la fée crochète ???

Depuis deux ans et demi que je tiens ma page Facebook, j’ai pu faire la connaissance et ainsi vous faire découvrir énormément de créatrices. La majorité deviennent de fidèles partenaires et nous rendent visite régulièrement. C’est le cas de Nomène la fée Crochète, une créatrice que j’apprécie énormément !! Céline ( comme son nom l’indique d’ailleurs) fait du crochet moderne, elle confectionne toute une gamme d’accessoires au crochet et dentelle : bijoux, vêtements, coiffure, déco de maison, éponges tawashi, coussins d’alliances, attrape-rêves… Elle n’a de limite que son imagination !! Ses tawashis, beaucoup les connaissent d’ailleurs, elle les décline sous toutes les formes, toutes les couleurs, j’adoreeee. Ce sont des créations pleines de pep’s, de gaieté, toute comme la créatrice ! Je l’ai interviewée il y a presque 2 ans, donc aujourd’hui Céline vient nous donner quelques nouvelles. 

– Coucou ma Céline, alors raconte-nous !! Quoi de neuf ??? Quelles sont tes nouveautés ? 

– Coucou ! Alors, en nouveauté j’ai élargi ma gamme d’éponges Tawashi : des fleurs de douches, des gants de toilettes mitaines et rectangles ainsi que des tranches de fruits. Je propose donc maintenant des éponges rectangles, rondes, cœurs, des smiles. Et toujours de nombreuses couleurs disponibles.

En nouvelles créations, j’ai aussi des suspensions murales licornes lumineuses et d’autres modèles sont à venir.

– Okiii, oui j’ai vu les suspensions sont top !!

– Pour les couturières, je propose des ensembles mètres et pique-aiguilles de différents modèles fleurs et chats personnalisables aux couleurs de votre animal de compagnie.

– Cool et original !! J’ai vu que tu faisais pas mal de challenges créatifs ?

– Oui, pendant le confinement, j’en ai profité pour acquérir de nouvelles techniques et participer avec mes filles à des challenges créatifs.

– Tes filles ont aussi la fibre créative ?

– Ouh la oui ! Ma moyenne de 17ans s’est mise à la couture et elle customise ses vêtements. On est très Emmaus, vide-grenier et récup. Pendant le confinement j’ai fait 120 masques solidaires pour la mairie et du coup on a pas mal cousu ensemble. Avec ma plus petite 12 ans (ce dimanche 😁) on a fait de la fimo, maison en carton, punch needle, peinture feuillage… Et ma grande n’était pas avec nous. Elle rentre… Normalement dimanche d’Argentine où elle était confinée aussi

– Cool !!

– Donc j’ai 2 boutiques : Sur Un Grand Marché et Amazon Handmade et elles sont en promo avec – 15% jusqu’àu 15 juin 2020.

Sinon, je cuisine énormément et encore plus avec le confinement : pain, brioche, gâteau, yaourt. J’ai fait pleins d’essais et de tests culinaires : gelée de lilas et miels de fleurs, de pissenlits, câpres de boutons et pesto de fanes de radis ainsi que pâte à tartiner maison. A la maison, on fait attention aux déchets. On fait un compost. On n’utilise plus de coton, j’ai crocheté des disques démaquillants. J’ai beaucoup de bocaux pour les contenants, et j’utilise du vinaigre blanc pour tout nettoyer.

– Top ! tu n’arrêtes pas quoi !! merci à toi en tout cas 🙂

– Merci ! 

 

Pour suivre Nomène la Fée Crochète : 

Boutiques : 
 

Pour aller plus loin

Actualité 

Profitez de -15,00 % sur toute la boutique jusqu’au 31/05/2020 avec le code MAI2020 (promotion prolongé jusqu’au 15 juin 2020)

 

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :