Interview

Quoi de neuf… Gwenn V. Bijoux

J’accueille pour la seconde fois sur ma page une créatrice que j’admire énormément ! Gwen V. Bijoux crée essentiellement des bijoux brodés en perle auxquels elle associe des cabochons en pierre, car Gwen est passionnée avant tout par la lithothérapie et les minéraux et elle souhaite faire bénéficier chaque bijou des vertus de ces pierres. Je l’avais interviewée il y a quelques mois, nous avions pu apprendre alors que Gwen était une quadragénaire Belge arrivée chez nous voilà 6 ans maintenant par amour !! Elle vit près de Bordeaux. Il faut savoir qu’elle maîtrise différentes techniques : différents tissages de perles, macramé, résine, modelage, … C’est une passionnée !! Et dès qu’on discute avec elle, on le ressent dans son discours ! Bref, vous l’aurez compris, elle m’a totalement conquise !!! 

 

– Alors Gwen, QUOI DE NEUF ? 

– J’ai créé un collier en Lapis Lazuli qui sera disponible à la vente d’ici la fin du mois.

– Waouhhh ! J’adore !

– Merci beaucoup. Et pour la fête des mères j’offre une réduction de 20 % pour la fête des mères avec le code MAMAN20 sur toute la boutique, et la possibilité que j’envoie un message personnalisé aux mamans dont le cadeau serait en retard (à cause du confinement/déconfinement). Et pour tes abonnés, j’ajoute 20 % de réduction cumulable à la remise fête des mères avec le code BULLES20 🙂 (valable jusqu’au 30/06)

– Mille mercis à toi ! 

– J’ai également un projet de boutique/atelier en cours mais il ne se réalisera probablement que l’année prochaine.

– Les habitants de la région bordelaise seront ravis de l’apprendre. Super, donc de jolis projets en perspective. Parle-nous un peu des rendez-vous que tu organises chez semaine sur ta page 😉

– Alors, en fait il y a 2 rendez-vous. 1 mensuel et 1 hebdomadaire. Chaque mois, je présente une pierre que je sélectionne d’après un sondage de popularité que j’avais effectué l’année dernière. En mai, c’est le cristal de roche. C’est le dossier lithothérapie. (vous pouvez retrouver l’article sur son blog : https://www.gwennv.fr/cristal-de-roche-la-reine-des-pierres/).

Ensuite, chaque vendredi, c’est le rendez vous pour en prendre plein les mirettes ! Je cherche des vidéos de beaux spécimens de pierres, des choses rares ou à la limite du surréaliste, tout en étant naturel. Sur Instagram, c’est le mercredi en story. 

– Une super idée ! J’adore ces rubriques !

– Merci 😊 C’est ce que je préfère écrire aussi 😉 Le travail de recherche est passionnant, découvrir les différents ressentis avec les pierres …

– Merci pour ces nouvelles ! 

– Merci à toi.

 

Pour suivre Gwenn V. Bijoux : 

Facebook : https://www.facebook.com/gwennvbijoux/

Site : https://www.gwennv.fr/ 

(boutique et blog)

Intagram : https://www.instagram.com/gwennvbijoux/

Twitter : https://twitter.com/gwennvbijoux

Pinterest : https://www.pinterest.fr/gwennvbijoux/boards/

Pour aller plus loin…

Interview du 9 novembre 2019 : https://auroredesbullesetdescouleurs.fr/2019/11/interview-de-gwenn-v-bijoux/

En ce moment : 

Réduction de 20% pour la fête des mères code MAMAN20 (possibilité d’envoyer un message en cas de retard en raison du déconfinement)

et pour mes abonnés 20% de réduction cumulable avec la remise fête des mères, avec le code BULLES20 (valable jusqu’au 30/06/20)

 

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :