Créatrices,  défi créatrice

Le défi de créa-bb ealm couture & broderie : un calendrier de Noël

Et oui !! Nos loulous grandissent… Cléa a 11 ans et c’est une vraie fille !! Cette année, pour son calendrier de l’avent, elle voulait quelque chose autour de la beauté. Nous avons regardé ce qui se faisait mais le souci, c’est que cela s’adresse souvent à des adultes : maquillage, crèmes de soin… Bref, des choses qu’une petite fille de son âge n’utilise pas encore ou alors on trouve quelques petites choses pour des plus jeunes mais là ça fait trop « gamin » comme elle dit. Donc, j’ai décidé d’acheter moi-même les petits produits de son calendrier : masques pour le visage, chouchous, vernis, brillants à lèvres… Pour le support, je voulais quelque chose qu’elle pourrait réutiliser par la suite, quelque chose de pratique. Je me suis donc adressée cette fois à Créa-bb EALM Couture & Broderie… Elle avait offert à louloute un porte-barrette sur le thème de Paris il y a quelques mois et ma puce l’adore, je voulais donc rester sur le thème. Je lui ai donc demandé un calendrier de noël en tissu où elle pourrait ensuite glisser ses peignes, élastiques, … et qu’elle pourrait accrocher dans sa chambre. Elle n’avait jamais fait ça et je crois qu’au départ je lui ai fait un peu peur mais à la guerre comme à la guerre, elle a relevé le défi ! 

Le défi ! 

Comme prévu, elle a réalisé le calendrier ! A ma demande, elle n’a pas numéroté les cases puisque nous allons l’utiliser par la suite pour autre chose. 

Elle a bien respecté la demande première, louloute va pouvoir glisser des objets dans chaque case. Elles sont de tailles différentes, et vont bien jusqu’à Noël comme prévu. Le tissu est superbe, c’est tout à fait ce qu’adore ma louloute fan de mode. 

Elle a utilisé 2 tissus : celui de Paris et un violet (couleur préféré de ma puce). Les finitions sont soignées, les coutures propres. Un très joli travail ! 

 

Petit plus : son prénom est brodé en haut. On adore la personnalisation à la maison. 

Le haut permet de passer de une barre pour le fixer , cela laisse le choix du type de fixation. 

Le rendu final est top !! Pour ma part, je suis plus que satisfaite ! Mais, ce n’est pas pour moi… Alors, il me faut le verdict de louloute ! 

Avis de la principale intéressée : Elle adoreeeee, elle sait déjà ce qu’elle va mettre dedans ! elle m’a interdit de mettre des numéros pour le calendrier de l’avent même s’ils se retirent facilement, elle ne veut pas le salir mdrrr, donc on suit les cases au fur et à mesure ! Le style est parfait mais elle m’a signalé que depuis 15 jours le violet n’était plus sa couleur préférée grrr maintenant c’est le bleu pffff (les enfants je vous jure !). 

Conclusion : défi validé !

Et vous, vous le trouvez comment ? 

 

Pour suivre Créa-bb EALM Couture & Broderie :

Facebook : https://www.facebook.com/pg/creabbEALM/

Facebook (bijoux) : https://www.facebook.com/LesPetitsBijouxdEALM/

Boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/creabbealm

Instagram : https://www.instagram.com/crea.bb.ealm/

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :