Test partenaire

Mon avis sur les lingettes « chat-crément » mignonnes de L’atelier de titi-velvet couture…

Cet été, j’ai commandé, avant de partir en vacances, des lingettes démaquillantes « chat » chez L’atelier de titi-velvet couture. Tifenn fait partie des créatrices que j’apprécie énormément car elle a un univers bien à elle, quand vous allez sur sa page, vous pouvez constater que ses créations se démarquent beaucoup de ce que l’on trouve un peu partout. Il y a quelques créatrices comme elle qui ont cette immense qualité : une patte bien à elles !

Elle propose de très jolies confections à l’influence asiatique. « Qualité et unicité sont les mots clés de la maison » (pour reprendre ses termes). Vous pouvez trouver des sacs, des pochettes, des trousses, des porte-monnaie, essuie-tout, panier beauté… J’ai déjà pas mal de lingettes lavables de différentes dimensions mais c’est la première fois que je les voyais de cette façon et j’ai craqué littéralement sur ces adorables chats. Mais, je ne suis pas la seule, puisque la personne qui nous a accueillis en vacances ne connaissait pas le 0 déchet et est une vraie fan de chat (elle en a partout !!), je lui ai donc offert. Je vais donc devoir m’en racheter !! Et je vais vous expliquer pourquoi ! 

Voici donc le modèle que j’ai reçu.

L’atelier de titi-velvet couture propose bien sûr différents coloris mais j’avoue que ce mélange fleuri sur fond noir m’a beaucoup plu. Les oreilles d’une autre teinte apportent un peu de gaieté et ses yeux sont trop drôles !! Comme vous pouvez le constater, elle a cousu une attache qui vous permet donc de l’accrocher partout. Pratique non ? La poche zippée cache donc les lingettes. Un ensemble peu encombrant.

A l’intérieur de monsieur (ou madame, comme vous voulez 🙂 ) chat se cachent donc 5 lingettes rondes lavables. Elles sont super doucesssssssssssss !  Et là pour le coup, c’est la première fois que je touchais cette matière… aucune de mes autres lingettes n’est aussi douce. 

Pourquoi ? 

Elles sont faites en éponge bambou velours. Il faut savoir que L’éponge en bambou est réputée pour sa grande qualité d’absorption et sa longue durée de vie. Même après plusieurs lavages, les lingettes restent toujours douces. Sur la peau, c’est super agréable ! 

Autant vous dire qu’elles ont eu un succès fou ! 

Conclusion 

Des lingettes qui sortent de l’ordinaire, un pas de plus vers le 0 déchet et ce n’est pas négligeable ! Le chat est joli, original, pratique. Un modèle qui est en adéquation totale avec l’univers asiatique de cette créatrice talentueuse que je vous recommande vivement ! 

 Merci Tifenn de m’avoir sauvé la mise car en plus d’avoir offert ma création j’avais perdu les photos pfffff 

Si vous voulez en savoir plus sur notre créatrice, vous pouvez retrouver notre interview ici 

Pour suivre L’atelier de Titi – Velvet Couture 

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :