VDI

Interview de « Le bien être by Nelly partenaire indépendante LR »

Aujourd’hui, je vous emmène à la rencontre de Nelly, VDI chez LR, société spécialisée dans la vente de produits à base d’aloe vera destinés aux petits comme aux aux adultes (femmes et hommes) et même aux animaux. Je n’ai pas choisi Nelly par hasard, elle était déjà l’une de mes partenaires car elle est aussi créatrice 🙂 Eh oui, Nelly ce sont Les créas de Manoah, et j’aime faire travailler mes partenaires en priorité. Elle est donc venue nous parler de sa nouvelle activité, je vous laisse avec elle 🙂 

 
– Alors, Nelly, tu fais déjà partie de mes partenaires depuis plusieurs mois déjà car tu es créatrice 🙂 mais je vais te laisser te représenter pour nos abonnés. 
– Ok. Donc, je m’appelle Nelly, j’ai maintenant 41 ans (lol), je suis maman de 4 enfants. J’habite à Avallon, dans l’Yonne. Je suis créatrice d’articles bébés, articles personnalisés, etc… et je suis depuis fin février partenaire indépendante pour LR.
– LR sympa ! ligue des renards ? mdrrr
– Non, non, des produits à base d’aloe vera principalement mais aussi du maquillage, du parfum et une gamme de soin anti-âge équivalente à des soins en institut. Réellement, c’est LR Health& Beauty
– Cool, 🙂 et comment t’es-venue l’idée de te lancer dans cette nouvelle activité?
– Comme tout le monde, un besoin financier. Je cherchais surtout depuis longtemps un complément de salaire et j’ai hésité avec beaucoup d’entreprises. En fait, j’ai eu l’occasion à un salon de vdi de rencontrer la société et comme je connaissais leurs produits depuis longtemps cela s’est fait naturellement.
– Tu as testé certains de leurs produits, j’imagine. Qu’est-ce que tu aimes dans cette marque ? En quoi se différencie-t-elle d’autres marques?
– Oui, j’ai commencé avec un shampoing pour mon homme pour ses problèmes  de psoriasis et là le produit a fait des miracles. J’adore leur gamme de produits de manière générale car ils s’adressent à tous, petits comme grands, hommes comme femmes et même les animaux.
Et puis, les vertus de l’aloe vera sont énormes.
– Oui, c’est largement reconnu !!
– C’est la seule marque implantée depuis plus de 30 ans qui travaille l’aloe vera.  Entreprise allemande, pays reconnu pour des normes draconiennes à tout niveau.
Ils ont leur propre usine de transformation de l’aloe vera
– Ah oui ? J’imagine que ce n’est pas facile de se lancer ! Avec toutes les marques, tous les VDI qu’on trouve aujourd’hui ?
– Effectivement, c’est très dur, faut pas croire qu’il suffit de claquer des doigts. Il faut creuser son trou pour se faire connaître. Surtout qu’aujourd’hui les gens sont méfiants des vdi. Et puis ça dépend aussi des lieux où l’on habite, chez nous les gens ne bougent pas, ils sont très renfermés.
– Oui, tu travailles uniquement sur internet ou aussi à domicile ?
– Logiquement, à domicile mais très difficile d’obtenir des rendez-vous chez les gens donc internet permet d’élargir la clientèle.
– Ce sont deux façons de travailler différentes mais qui se complètent 🙂
– Oui, après pour internet j’ai juste créé un groupe sur Facebook où les gens peuvent voir les promos, les nouveautés et demander des renseignements. Je suis aussi preneuse des avant, après pour montrer l’efficacité des produits. Par contre pas de live, je suis pas à l’aise.
– Oui mais tu peux vendre 🙂
– Je peux vendre en face à face grâce au réunion, au bouche à oreille, aux clients déjà en place mais aussi directement par internet pour les gens qui sont trop loin. Pour internet, j’ai une adresse de boutique officielle, ce qui me permet d’avoir mes avantages même si la vente n’est pas en réunion.
– On mettra le lien à la fin 🙂
– Ok
– Si tu devais nous parler d’un produit, ce serait lequel ? Et pourquoi ?
– La box aloe vera
– Raconteeee
– Elle contient 3 produits qui se complètent et représente l’équivalent de 200€ de produits de pharmacie. Il y a un spray emergency, idéal pour les irritations de la peau tels que les coups de soleil, inflammation, piqûre d’insecte, psoriasis… Il y a la concentrate, gel composé de 90% d’aloe vera, idéal pour les brûlures légères, les hématomes, les verrues, la cicatrisation… Et enfin la propolis pour les peaux très sèches et irritées mais aussi l’érythème fessier. La box a plein d’autre vertus et peut être utilisée par tous. Le spray peut même servir de collutoire pour les maux de gorge
Sympa
– Le top
– Et elle est à combien ?
– 43,99€
– Oui ça reste raisonnable !
(photo au dessus de l’interview ) 
– Oui surtout quand tu vois ce que ça remplace
– Pour terminer qu’aimerais-tu dire aux personnes qui nous lisent ou ajouter que j’ai oublié ?
– Qu’ils n’hésitent pas si besoin de conseils pour un produit ou une questions. Je ferai le maximum pour les conseiller
– Merci à toi 🙂
 
Pour suivre Nelly : 
Partage 🙂

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *