Test partenaire

Stanhome : mon test

Stanhome : mon test

Depuis quelques semaines, je teste grâce à Claire, conseillère Stanhome, quelques produits de la marque afin de vous en donner mon ressenti. Je vous ai déjà publié quelques posts sur ma page Facebook où j’ai pu vous parler rapidement des produits et, aujourd’hui, je vais revenir plus en détail sur mon expérience. 

Tout le monde connaît au moins de nom Stanhome, mais revenons un peu sur leur histoire et leur société. 

  • 1931 : Stanley Beveridge crée Stanhome aux Etats Unis.
  • 1972 : Création de la filiale Française.
  • 1997 : Achat par le Groupe Rocher de la marque Stanhome.
  • 2000 : Création de Kiotis par Jacques Romain Rocher

Stanhome offre une sélection unique de produits de haute qualité pour l’entretien de votre maison, pour prendre soin de votre famille et prendre soin de vous.

A l’international, ce sont 5 filiales : France, Espagne, Italie, Venezuela et Mexique. 

Mon test : 

Claire m’a donc envoyé un nettoyant pour le sol, un dégraissant, et un gel douche homme. 

– Nettoyant Ultra-concentré Sols lavables

 

Présentation :

Il nettoie efficacement tous les sols de votre maison tout en neutralisant les mauvaises odeurs. Utilisable sur tous types de sols, listés sur le produit (excepté les parquets.). 

Pur ou dilué, Multi-Floor c’est le nettoyant ultra concentré pour tous vos sols. Dilué dans l’eau, Multi-Floor vous servira pour le nettoyage quotidien de vos sols. En pur, sa formule ultra concentrée permet d’éliminer les taches incrustées. Vos sols seront de nouveau propres et brillants et votre maison parfumée grâce à son parfum frais et intense.

Conseils d’utilisation : 

A utiliser dilué ou pur, il nettoie parfaitement tous vos sols. En dilué, il vous suffit de diluer 30 ml (soit 3 bouchons) dans 5L d’eau. Utilisé pur sur une éponge, il vous permettra de déloger les tâches les plus incrustées. Ne pas utiliser sur du parquet.

Prix : 10,90 € 1 litre

Mon avis : 

Ce nettoyant est en effet top. Le fait qu’il soit concentré permet d’en utiliser peu à chaque utilisation. Il nettoie parfaitement le sol, ne laisse pas de traces et laisse une odeur de propre. Quand je parle d’odeur de propre, c’est simplement qu’il n’y a pas d’odeur particulière, pas de parfum de synthèse, juste une odeur de frais très agréable. Sur les tâches tenaces, j’ai pu tester le produit pur et là je suis moyennement satisfaite, les tâches sont parties mais cela m’a demandé un peu d’effort. Donc un nettoyant parfait pour le sol, un peu moins pour les tâches tenaces à mon sens.

A noter qu’il existe différents variétés selon les sols : https://www.stanhome.fr/taxonomy/term/162?f%5B0%5D=field_category%3A145

DEGREASER 750 ML : Dégraissant concentré multisurfaces

Présentation :
Un seul produit pour dégraisser efficacement et nettoyer la vaisselle et toutes les surfaces lavables de la maison.
Degreaser dégraisse efficacement et élimine toutes les traces même les plus tenaces. Grâce à son complexe anti-odeur, il neutralise les mauvaises odeurs de cuisine (ail, oignon, poisson…).
Sa formule est hyper concentrée et permet de nettoyer encore plus de vaisselle avec la même quantité de produit.
 
Conseils d’utilisation : 
Degreaser est idéal pour nettoyer et dégraisser toutes les surfaces lavables de la maison : les plats très sales, la vaisselle avec graisse incrustée, la hotte, la grille du barbecue, les plaques de four, le frigidaire, la salle de bain et même la friteuse…
Des dermatologues effectuent des tests réguliers sur ce produit dégraissant et veillent sur le consommateur.
 
Prix : 10,50 les 750 ml. Existe aussi en format 1 litre
 
Mon avis : 
Ce que j’apprécie particulièrement dans ce produit c’est qu’on peut l’utiliser pour les surfaces lavables de la maison et pour la vaisselle, il évite donc l’achat de deux produits. Comme le précédent, il est très concentré, il en faut donc très peu à chaque utilisation. Sur les surfaces lavables, je l’ai trouvé très efficace, il dégraisse très bien, nettoie parfaitement et je l’ai trouvé super notamment pour le nettoyage de la hotte et la gazinière qui sont toujours des surfaces très difficiles à nettoyer. Là, j’ai pu le faire assez facilement. Pour les poêles également, il est très utile, quelques gouttes suffisent. Je n’ai pas testé pour le reste de la vaisselle puisque nous avons un lave-vaisselle. 
Pour nous, ce dégraissant est un vrai coup de cœur ! 
 
KIOTIS HOMME GEL DOUCHE : Gel douche fraîcheur et vitalité

 
Présentation :
Ce gel douche Kiotis Homme offre en réveil frais et tonique pour bien démarrer la journée
 
  L'expertise Kiotis Paris

Conseils d’application : 
La tolérance  du Gel Douche Fraîcheur et Vitalité Kiotis a été testée sous contrôle dermatologique.

Tous les jours sous la douche, massez sur tout le corps et rincez abondamment.

Prix : 200 ml 12,90 €

L’avis de monsieur :

A la réception, monsieur s’est alarmé quand il a vu le prix du gel douche. Il a trouvé qu’il était très cher par rapport à ce qu’il achetait habituellement. En plus, en lisant qu’il y avait de la lavande, deuxième mauvaise surprise car il n’aime pas ça mdr. On était vraiment mal parti ! 

Mais, comme quoi il faut toujours essayer avant de juger. Il est complètement fan de ce gel douche, l’odeur de lavande ne ressort pas, on sent surtout une très agréable odeur d’huiles essentielles, il trouve que cela laisse un effet frais sur la peau. La plus grosse surprise est en fait qu’il faut très peu de gel pour se laver et que le flacon dure bien plus longtemps que ses gels douche habituels. En conclusion, il le préfère à son gel douche et financièrement il semble que ça soit équivalent puisqu’il en utilise moins. 

Pour plus de renseignements ou pour passer commande, n’hésitez pas à vous adresser à Claire : 

Page Facebook : https://www.facebook.com/Clairedess60/

Site Stanhome : https://www.stanhome.fr/

 

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :