Créatrices

Interview de La Tanière Créative

Interview de La Tanière Créative Interview de La Tanière Créative
Interview de La Tanière Créative Interview de La Tanière Créative

Aujourd'hui, c'est au tour de La Tanière Créative de passer au crible de mes questions !! J'ai fait la connaissance de cette créatrice lors des Enchères créatives privées (une fois de plus) organisées par  Le Moulin des Créations wink Eh oui, on ne change pas une équipe qui gagne lol Sandrine fait de la couture, depuis quelques années mais c'est une touche à tout. C'est une louve très speed comme vous allez pouvoir le constater, pleine d'humour, et très bavarde mdrrrr J'adoreeee Je vous laisse la découvrir … 

 

– Alors pour commencer qui se cache derrière le nom de ta page ?

– Bien jouééééééééé. Même âge que moi lol Tu es d'où ?

– Je suis d’Orléans dans le Loiret, techniquement c'est St Jean de la ruelle mais ça fait partie de l'agglo et touche Orléans!

– Raconte nous comment a commencé l'histoire de la louve dans la tanière ? Lol

– Un jour en tant que mère, mes deux filles à l'époque m'ont demandé un costume pour Halloween… robe de sorcière et en voulant leur faire plaisir, j'ai demandé à ma mère sa machine, et je me suis dit je vais regarder sur youtube … ça doit pas être bien compliqué ! et je leur ai fait 2 robes simples noires, volant en tulle orange et appliqué citrouille !! Et je me suis mise à faire de la couture à partir de cet instant, étant relativement satisfaite de mes essais! J'ai gardé la machine de ma mère jusqu'à ce que oh miracle… pour la fête des mères, je reçoive mon précieux… enfin ma précieuse!

– Donc assez récent en fait?

– 3 ans

– Tu ne créais pas avant?

– Si, mais je faisais du tricot et de la broderie… pendant mes grossesses, j'ai fait beaucoup de layette et de cadres en broderie !

– Ok donc manuelle quand même à la base !! Tu bosses à côté ou c'est ton activité professionnelle ?

– Oui, très créative dans tout. Je touche à la fimo et à la résine… Par contre complètement nulle en dessin ?Effectivement, mon activité principale est salariée, je bosse pour le gouvernement !

– Mdr on peut pas être bonne partout !! Oulaaa c'est du sérieux!!

– Tu m'étonnes !!!

– Tu as créé ta page Facebook, il y a combien de temps ? T'es pas agent secret ? Mdrrr

– En fait avant, je faisais des gâteaux 3d en pâte à sucre et beaucoup de pâtisserie… Mais la dure réalité de la vie s'est imposée à moi… le sucre c'est mal … et passer 10 h sur un gâteau mangé en 30 minutes… j'ai trouvé ça dur!!! Alors qu'un sac fait en 5 heures qui dure … c'est plus cool ! J'ai créé ma page il y a au moins 5 ans! (je vous ai pas dit qu'elle avait un grain aussi?? mdrrrr) Non…sinon la France est mal barrée !!! :))) (Là elle répond pour l'agent secret !! je vous aide un peu !!)

– Mdrrrrr. Parle-nous de ton univers ? Que peut-on trouver sur ta page ? Qu'est ce qui t'inspire ? T'influence aussi?T'es un peu folle aussi mdrrr J'ai un essaim de plus en plus important de créatrices barrées

– Je fonctionne au coup de cœur… Notamment les illustratrices qui font des coupons , comme Sonia h design ou Fairy'mag … ! et puis les appliqués au début les cupcakes par rapport à la pâtisserie et au final les animaux, ou autre c'est vraiment au moment présent et surtout en fonction de ce que mes clients souhaitent! Je suis complètement barrée et j'assume mais d'un autre côté … le côté créatif peut être un peu barré !

– Lol. Tu fais des expos des marchés ?

– Oui, j'ai commencé cette année, en fait non… en 2018 !

– Et ça t'a plu?

– Oui beaucoup, même si les résultats n'ont pas été à la hauteur des mes attentes!

– Dommage… La question que j'adore maintenant!! Arrives-tu à vivre de ta passion ?

– Je fais de mon mieux mais pas totalement… maman de 3 enfants, mon boulot….et mon mari.. le timing est juste!

– Oui pour créer ça laisse peu de temps lol

– J'arrive pas à faire tout ce que je voudrais… J'ai plein d'idées mais le temps manque !

– Pour terminer qu'aimerais tu dire aux personnes qui nous lisent ou ajouter que j'ai oublié ?

– Je crée pas seulement pour moi mais surtout pour les autres, en tant qu'artisan et faisant du sur-mesure, j'essaye de me rapprocher au mieux des souhaits des autres… Ma devise c'est l'imagination n'a qu'une seule limite…la votre!

– Merci à toi ! Jolie devise

– Merci à toi !

 

Pour suivre La Tanière Créative : 

Facebook : https://www.facebook.com/laTaniereCreative/

Interview de La Tanière Créative Interview de La Tanière Créative
Interview de La Tanière Créative Interview de La Tanière Créative

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :