Créatrices

Misslibel… Et si… Et si…

Misslibel... Et si... Et si...Misslibel... Et si... Et si...
Misslibel... Et si... Et si...Misslibel... Et si... Et si...

Pour la seconde fois, j'accueille une créatrice que j'apprécie énormément. Mathilde c'est un peu la Heidi de mes partenaires, on sent dans ses créations l'air pur de ses montagnes… Elle coud, elle crée, elle papote (et pas qu'un peu lol), elle est blogueuse aussi, elle s'occupe de ses enfants, elle est hyper active ! Je l'avais interviewé il y a quelques semaines déjà ici. Pour cette seconde visite, elle a donc accepté de se plier à l'exercice du portrait chinois, concocté par mon amie auteure E. Phoenix 🙂 

Rappelle-nous ton nom : Mathilde Misslibel
Ta profession : maman instructrice hyper active, créatrice textile et bloggeuse
Tu aurais préféré : Rien d’autre ! J’aime ce que je fais , même si j’aimerais un jour écrire des livres et dessiner ( mais ça pourrait bien venir un de ces jours 😉 )
Quelle est ton activité (en tant que créatrice) : Je suis créatrice textile , principalement pour enfants mais depuis peu pour adultes également !
Ce qui t'inspire : ma source d’inspiration principale sont mes deux filles, j’aime également beaucoup la nature , et mes balades me permettent de me ressourcer pour faire le plein d’inspirations ! Depuis peu, je travaille avec des illustrateurs originaux que je sélectionne parce qu’ils m'inspirent, j’aime particulièrement ce qui n’est pas ordinaire !

Refaisons le monde avec des si…

Si tu portais un autre prénom : Sofia
Si tu avais un autre métier : écrivaine
Si tu étais d'une autre époque: fin 18 e début 19 e

Si tu étais une de tes créations : Toutes ! Il y a une part de moi dans chacune d’elle 😀
Si tu étais une phobie : Aucune ! 😀 Je n’aimerais pas être une phobie , j’ai la phobie des serpents , mais si je devais vraiment être une phobie je voudrais que ce soit une toute petite, discrète, pas trop handicapante !
Si tu devais demander un vœu au génie de la lampe : Qu’il m’accorde un nouveau vœu chaque jour de ma vie car un seul c’est trop peu ! (profiteuse!!)
Si tu étais un animal : un aigle
Si tu étais une chanson : Valse, de Kalimba , une chanteuse Canadienne
Si tu étais une fleur : Une Rose
Si tu étais une couleur : Violet
Si tu étais un film : La vache et le prisonnier avec Fernandel
Si tu étais une autre créatrice/artiste : Il y a tellement de créatrices , artistes , inspirants !!!! Je dirai la chanteuse Kalimba ou la violoniste Lindsey Stirling qui sont vraiment très inspirantes !
Si tu faisais fortune (rêvons un peu !) : Je voudrais inspirer autour de moi, et acheter une maison avec jardin même si ce ne serait peut-être qu’une maison de vacances comme j’aime quand même bien mon petit foyer actuel et voir plus souvent mes proches qui habitent loin de ma région .

Si tu ne pouvais plus créer demain : Ce n’est pas possible , on peut toujours créer ! Je suis déjà passée par là , je créais des jardins paysagers avec passion et j’ai dû arrêter du jour au lendemain , alors je me suis mise en quête de créer autre chose avec passion, ce que je fais actuellement, et referais si cela devait arriver !(voir son interview précédent)
Si tu étais un mot d'enfant : Je t’aime ma maman adorée , parce que quand j’étais petite je l’écrivais “ma maman à dorer” 😀 ( et qu’en tant qu’adulte je peux toujours le dire même si le plus souvent je l’écris comme il faut maintenant , sauf quand je fais exprès de rappeler un souvenir à ma chère maman ! )
Si tu étais un plat/aliment : la Raclette , réchauffe le corps et les cœurs , ou les moules frites , plat de mes origines
Si tu n'avais que 3 objets à emporter pour un mois de vacances au soleil : de la crème solaire , un gros livre , mon crochet ( avec de la laine sinon ça sert à rien 😀 ) du coup ça fait 4 !!!
Si tu étais une chaîne TV : arte
Si tu étais un jeu de l'enfance : échecs même si le jeu n’est pas fait que pour les enfants, et encore plus ce jeu auquel je jouais chaque dimanche avec mon papa
Si tu étais un mot : Amour
Si tu devais définir Aurore en 3 mots : Partage , Bienveillante , Inspirante

Merci ma belle !!

Actus: De Nouvelles créations en partenariat avec de chouettes illustrateurs, dont certains sont sorties en décembre et à sortir pour les prochains mois ! Pleins de nouvelles créations , d’un nouveau genre pour les mois à venir ! suivez les actus sur les réseaux sociaux !!!

Pour rappel :

Facebook http://www.facebook.com/Misslibel/

Twitter https://twitter.com/misslibel

Instagram : https://www.instagram.com/mathilde.misslibel/

La boutique en ligne : https://www.etsy.com/fr/shop/Misslibel

 

 

Misslibel... Et si... Et si...Misslibel... Et si... Et si...
Misslibel... Et si... Et si...Misslibel... Et si... Et si...
Partage 🙂
error

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *