Créatrices

Les Petites Fantaisies d’Ely : Et si … et si …

Les Petites Fantaisies d'Ely : Et si ... et si ... Les Petites Fantaisies d'Ely : Et si ... et si ...
Les Petites Fantaisies d'Ely : Et si ... et si ... Les Petites Fantaisies d'Ely : Et si ... et si ...

Au tout début du calendrier de l'Avent, j'ai interviewé E. Phoenix, auteure de ERETZ (https://auroredesbullesetdescouleurs.fr/2018/11/interview-de-e.phoenix.html). Ely, en plus d'être auteure, est aussi créatrice !! Lors de notre première interview, je ne voulais pas mélanger les deux mondes, nous avions juste abordé le sujet. Mais, d'un autre côté, vous avez appris aussi beaucoup de choses sur elle à ce moment-là, donc, nous nous sommes adaptées à la situation lol Ely nous a présenté sa page de création, Les Petites Fantaisies d'Ely, puis a répondu au portrait chinois !! (elle s'est fait prendre à son propre jeu, au passage, puisqu'il faut savoir, qu'à la base, c'est elle qui m'a écrit ce questionnaire pour les créatrices !! laugh). Vous pouvez donc relire la première interview et je vous laisse lire la présentation de sa page et découvrir cette artiste. 

Devenir maman m'a donné envie de changer d'activité professionnelle. Pour passer plus de temps avec ma fille, faire ce que j'aime, apporter quelque chose aux gens. Une création qu'ils aiment, un bijou qui leur ressemble, un contact chaleureux entre créatrice et porteuse du bijou fait-main. J'aime ça. Créer, échanger, c'est mon moteur. J'aime la lithothérapie, j'ai donc naturellement eu envie d'intégrer cette part de moi dans mes créations. La collection s'étoffe avec l'Arbre de Vie, un modèle que j'affectionne particulièrement avec son petit oiseau. Les boucles d'oreilles font penser à l'Arbre du jardin d'Eden, les perles en pierres naturelles en sont les fruits… J'aime cette vision poétique de la naissance de la vie. J'ai encore de nombreuses idées, des perles Miyuki aux créations autour de l'ésotérisme, j'aime laisser vagabonder ma créativité pour vous concocter des bijoux élégants et uniques !

 

Rappelle-nous ton nom : Ely
Quel âge as-tu? : 30 ans
– Ta profession : auteure – créatrice
Tu aurais préféré : je fais déjà ce que j'aime
Quelle est ton activité : écriture de romans et création de bijoux
Ce qui t'inspire : La vie, la musique, les journées ensoleillées, tout.

Refaisons le monde avec des si…

– Si tu portais un autre prénom : Mélinda peut-être
– Si tu avais un autre métier : quelque chose dans la protection de la faune sauvage
– Si tu étais d'une autre époque : une noble romaine qui sea coule douce sur sa méridienne avec sa grappe de raisin… !
– Si tu étais une de tes créations : mes boucles d'oreilles arbre de vie, j'en suis fan !
– Si tu étais une phobie : la mort. Cette perspective de tout perdre, de renoncer à tout, en une fraction de seconde, sans retour en arrière, non, c'est l'angoisse absolue.
– Si tu devais demander un voeu au génie de la lampe : De rendre stérile les êtres les plus vils et cruels de ce monde. Hop, un bon nettoyage par le vide…!
– Si tu étais un animal : une louve
– Si tu étais une chanson : in my mind
– Si tu étais une fleur : une rose
– Si tu étais une couleur : une fresque nuageuse, un jeu de gris sombre, plus clair, et de blanc éclatant
– Si tu étais un film : Harry Potter
– Si tu étais une autre créatrice/artiste : Rowling
– Si tu faisais fortune (rêvons un peu !) : comme tout le monde, une maison, assurer l'avenir de ma fille, gâter les proches. Prendre soin de moi aussi un peu, pour changer. Et le reste, pour aider mon prochain. Nul besoin du superflu s'il n'a aucune utilité.
– Si tu ne pouvais plus créer demain : Je deviendrais assurément folle !!
– Si tu étais un mot d'enfant : pestacle. C'est quand même fabuleux ce mot, non ?
– Si tu étais un plat/aliment : des capellinis tomate/fromage. Une drogue dure. À consommer avec modération, je vous aurais prévenus…!
– Si tu n'avais que 3 objets à emporter pour un mois de vacances au soleil : une liseuse blindée, mon smartphone multifonction pour la VOD, la musique, écrire, photographier… et un casque audio. Allez, on part où déjà ?
– Si tu étais une chaîne TV : Netflix. Si si, sur ma box c'est une chaîne, nah !
– Si tu étais un jeu de l'enfance : la cage à poule
– Si tu étais un mot : abracadabrantesque
– Si tu devais définir Aurore en 3 mots : jumelle – généreuse – drôle

Merci à toi!! Mais tu n'es pas drôle, tu as commenté toutes tes réponses, du coup je n'ai plus rien à faire moi pffff angry

Pour suivre Les Petites Fantaisies d'Ely :

Facebook https://www.facebook.com/LesPetitesFantaisiesdEly/

Boutique https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mejika-creations

Les Petites Fantaisies d'Ely : Et si ... et si ... Les Petites Fantaisies d'Ely : Et si ... et si ...
Les Petites Fantaisies d'Ely : Et si ... et si ... Les Petites Fantaisies d'Ely : Et si ... et si ...
Partage 🙂
error

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *