défi créatrice

Défi créatrice réalisé par Les Petites Fantaisies d’Ely

Défi créatrice réalisé par Les Petites Fantaisies d'Ely

Je vous ai parlé, il y a quelques jours, du défi réalisé par Tételle Création ici. Mais comme je vous l'avais dit à ce moment-là, elles étaient 2 à avoir été choisi. Pour ce second défi, Nathalie et moi, avions donc décidé de mettre notre copine Les Petites Fantaisies d'Ely à l'épreuve. Tout d'abord, pour vous remettre dans le bain, je vais vous rappeler de qui il s'agit lol car cette créatrice a plusieurs casquettes : elle est auteure et créatrice. Je vous en ai parlé il y a peu pour son livre Eretz. Eh oui, c'est bien E. Phoenix !! La même !! 

Comme elle et moi avons des goûts très similaires, une façon d'être très proche, on ne pouvait pas lui demander quelque chose pour moi, cela aurait été trop simple. Donc, elle a dû créer pour Nathalie. Pas évident … Sacrée pression pour une créatrice de devoir satisfaire une autre créatrice lol

La demande a été simple et, justement, quand c'est simple, je trouve que ça en devient très compliqué (pas vous?) : un bracelet coloré, pour tous les jours ou pour sortir, peu importe la matière. Hummm, vague ? Nathalie adore les couleurs vives, déteste les papillons mdr (mais tout ça, il faut le savoir, indice pour les prochaines à passer !!) 

Ely avait donc droit de poser une question : Elle a demandé si une matière ou une forme de bijou la dérangeait vraiment. Nathalie n'aime pas trop les joncs car ils ne tiennent pas. 

Voilà, avec toutes ces informations, notre créatrice a pu partir à la recherche de sa création. Comme nous sommes transparentes, vous allez constater à quel point, il est difficile parfois de réussir du premier coup à satisfaire les deux clientes que nous sommes. Mais, vous allez aussi voir qu'une créatrice ne s'arrête pas à un refus et fait tout pour satisfaire sa cliente! 

Dans un premier temps, Les Petites Fantaisies d'Ely nous a présenté ce bijou : 

Description d'Ely : "  un bracelet monté sur fil en laiton avec des perles Miyuki et deux embouts argentés. J'ai choisi des couleurs vives automnales, chaleureuses, qui te représentent bien je trouve car ça te définit, une saison douce, colorée qui invite aux moments cocooning chocolat chaud sous le plaid "

L'avis de Nathalie :

"Il manque 2 ou 3 petites choses. Bon après, c'est aussi une question de goût … Mais, pour ma part, les couleurs sont trop sobres, je vois surtout du marron. Ensuite le style trop sobre aussi. Par contre, si tu avais, par exemple, torsadé deux bruns, comme celui-ci, avec des couleurs plus vives, là, ça l'aurait fait ! Pour ma part en tout cas ?"

Mon avis : 

"J aime la forme du bracelet, ça change pas mal. Après, en effet, connaissant Nath, les couleurs ne sont pas assez flash. Il lui faut de la couleur  de la gaieté. A mon sens,  l'ensemble est en effet simple, il aurait manqué des breloques, des choses pour que cela sorte de l'ordinaire. Que, toi, tu sortes de ta zone de confort. "

Nous ne validons pas le défi à ce stade. Mais comme à chaque défi non validé, la créatrice a la possibilité de modifier sa création et Les Petites Fantaisies d'Ely n'a pas voulu s'avouer vaincu !! Elle a décidé de relever le défi de nouveau, pour elle hors de question de ne pas satisfaire sa cliente! 

Second essai : 

 

Nathalie :

"DEFI VALIDE!! Cette fois-ci, c'est la bonne, il y a de la couleur et des "poutites" breloques, je le vois très bien pour cet été en fait." 

Moi

"Moi j'aime beaucoup cette version effectivement plus lumineuse et les breloques sont sympas. L'ensemble est certes simple mais tu as accepté de recommencer, c'est cool."

Bravo à toi Ely, d'autant que tu commences tout juste à utiliser les perles miyuki et que ce n'est pas si évident qu'on veut le croire !! Pour ce bracelet, elle a utilisé des rocailles miyuki car elle connait encore peu ces perles donc Nath a pu lui expliquer et donner quelques astuces. Donc DEFI VALIDE !! 

 

Pour suivre Les Petites Fantaisies d'Ely :

Page Facebookhttps://www.facebook.com/LesPetitesFantaisiesdEly/

Boutique https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mejika-creations

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :