défi créatrice

Défi créatrice réalisé par Gaelle skull : un bijou de sac

Défi créatrice réalisé par Gaelle skull : un bijou de sac

 Après Wendy InWonderland. dont je vous ai parlé hier, nous revoilà pour le second défi du mois !! Celui-ci a donc été réalisé par Gaelle skull. J'adore cette créatrice que je suis depuis plus d'un an maintenant et dont l'univers me correspond beaucoup. J'adore ses papillons (que Nathalie aime moins lollll), son côté féérique, son côté décalé. Bref, elle a un talent de fou !! Pour ce défi, Nathalie et moi avons fait travailler nos méninges pour faire sortir Gaelle de ses habitudes et lui trouver un thème un peu spécial. Alors forcément, elle met des papillons partout … conclusion ? … pas de papillonssssssss lollll 

Le thème qui lui a été imposé a été le suivant : un bijou de sac associant les thèmes magie (abracadraaaaa…) et Noël !! 

Le souci avec Gaelle skull, c'est qu'elle ne s'affole pas, elle a accepté de suite, très enthousiaste en plus !! Pffff … même pas une once de peur, rien!! 

Du coup, sous ses cheveux roses (oui oui!!), elle a fait travailler ses méninges !! Et s'est mise au boulot ! 

Quand Wendy InWonderland. nous a rendu son chef-d'oeuvre, Gaelle a réagi que le jour était venu mdrrrr Donc, comme elle avait fini aussi, on a fait d'une pierre deux coups ! 

Voici ce qu'elle nous a présenté : 

Gaelle  " Je vous présente Mélusine, la fille cachée du Père Noël, mais comme elle est née un soir d'Halloween, c'est une sorcière. Ses pouvoirs magiques sont de faire apparaître des cadeaux, de la déco de noël et surtout la neige ? Elle est accompagnée de sa petite fiole de neige ainsi que de la Grande Ourse ^^ "

Gaelle :  "Et voici le chaudron de Mélusine avec une partie de ses outils de magie ?
Ça reste une sorcière donc il y a des philtres d'amour, des philtres de bonheur, des champignons qui vous font aimer la vie ( ? ouais petit délire), une branche de houx porte bonheur et un chaudron avec les phases de la lune qui déborde de cadeaux qu'elle fait apparaître pour son papa et soulager les lutins qui ont bien trop à faire ? Lui aussi accompagné de sa fiole de neige et lui de la petite ourse ^^ "

Ne sont-ils pas superbes ???

ALors première question : pourquoi 2 bijoux de sac alors que nous n'en demandions qu'un ? 

Gaelle est une créatrice qui va jusqu'au bout des choses et comme elle voulait laisser le choix elle en a fait deux … mdrrrr 

Notre avis : 

Une fois de plus, Nathalie a trichéééééééééééééééé mdrrr et c'est ainsi que Gaelle nous a surnommé Laurel et Hardy !! A titre exceptionnel, je vais donc retranscrire fidèlement notre discussion mdrrr 

Moi : Bon, qui commence ?

Nathalie :  Défi validé ?

Moi : Pfff (on est sensé le dire à la fin lol) 

Nathalie : Voilà je commence mdrrrr 

Moi : Tu commences à merdouiller Nath lol

Gaëlle :  Je peux vous appelez "Laurel et Hardi"? XD

Nath : Rhoooo, non je merdouille pas ? je vais droit au but ? Je ne tourne pas autour du chaudron. Non sérieux tu m'a bluffée, moi qui m'attendais à des bijoux … la technique utilisée et tes talents de dessinatrice, top du top !! Et le chaudron rempli de cadeaux, j'adore ? Et mais fait avec du plastique folledingue (mdrrr moi je dis plastique dingue, elle plastique fou donc elle a tranché comme ca mdrrr) donc original car peu utilisé par les créatrices, je trouve. Je te laisse la parole chère amie ?

Moi : Bon tu as fini ? Alors  j'aime les deux bijoux de sac !! Le thème est respecté haut la main! J'ai, pour ma part, une petite préférence pour Mélusine, mon côté fée/sorcière, comme tu veux. L'utilisation du plastique dingue n'est pas forcément facile, tu dessines très bien !!

Gaëlle : ^^ J'ai hésité à sortir une fée mais je me suis dit que c était un peu bâteau par rapport à ce que je fais XD

Moi : La seule chose, peut-être, c'est qu'on voit les traits de colo un peu trop à mon avis.

Moi : C'est le souci du plastique dingue en général, j'aime en tout cas le rendu et le champignon  mdrrrr j'adore les petits éléments en plus la fiole, la petite ourse pour le premier et l'étoile pour le second.

Donc en effet DEFI VALIDE. Le plus dur était ensuite de faire un choix pour acheter mais Gaëlle étant en dessous du prix fixé au départ, j'ai donc acheté les deux, le chaudron pour Nathalie (cadeau de noël oblige) et Mélusine pour moi !! Chacune aura donc son modèle préféré !! 

Merci à toi Gaëlle pour ce défi et pour ton talent et ta gentillesse !! 

Pour suivre Gaelle Skull :

Facebook : https://www.facebook.com/Gaelleskull66/

Instagram : https://www.instagram.com/gaelle_skull/?hl=fr

 

Partage 🙂
error

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *