défi créatrice

Défi créatrice réalisé par Aied’ail créa : une pochette à tabac

Défi créatrice réalisé par Aied'ail créa : une pochette à tabacDéfi créatrice réalisé par Aied'ail créa : une pochette à tabac

 

Pour le second défi du mois, Nathalie Moulin, ma partenaire de défi et moi avions choisi Aied'ail Créa comme seconde victime. Oui la première étant Leynah Créations et sa magnifique chaîne de cheville que je vous ai présenté il y a quelques jours   (https://auroredesbullesetdescouleurs.fr/search/leynah/). 

Pour ce défi, je lui ai donc demandé de me créer une pochette à tabac personnalisée. Eh oui j'ai le défaut de fumer, grrrr. Je roule mes cigarettes donc il me fallait une pochette pour le tabac, les feuilles, le briquet, la rouleuse. 

Bien sûr, Gwendoline a accepté ce défi avec joie, elle adore qu'on lui propose ce genre de choses!! Elle me connaît relativement bien, on travaille ensemble depuis quelques mois, on discute beaucoup, elle suit ma page et je suis déjà cliente chez elle. 

Dès que nous lui avons proposé le défi, elle a eu l'air de savoir de suite ce qu'elle voulait. Il faut savoir que jusque là, elle n'avait encore jamais proposé à la vente de pochette à tabac, donc ce défi l'obligeait bien à aller sur un terrain inconnu, but premier de ces défis! 

Comme Leynah, nous avions fixé le délai à 3 semaines environ mais malheureusement, le souci dans ce type de création, ce sont les aléas des fournisseurs. Aied'ail Créa a rencontré un problème majeur, qu"elle nous a donc exposé durant le défi : soit on lui laissait quelques jours de plus et elle avait LE tissu qu'elle voulait soit elle le rendait dans les temps mais avec un autre tissu. Connaissant cette créatrice et sa façon de travailler, Nathalie et moi lui avons laissé le délai car nous savions d'avance que le résultat en vaudrait probablement la peine. 

Elle nous a donc présenté le résultat il y a quelques jours et là WAOUHHHHH. Je vous laisse juger par vous-même !! 

Voici l'avant et l'arrière de la pochette fermée. Une merveille! Tout ce que j'aime!!

Et l'intérieur!! 

L'histoire qu'elle a créé autour de sa pochette : 

Pour la petite histoire. Dès que vous m'avez donné le défi. Je savais déjà quelle forme je voulais faire.
Mais restait le tissu à trouver… et là ça s'est compliqué!
Puis, un jour je me suis baladée au bord d'un lac que j'adore et il y avait beaucoup de libellules. En Bretagne on dit que les libellules sont en réalité des fées. Et là, j'ai eu le déclic. Je voulais de belles fées, et surtout un décor naturel, doux pour rappeler la gentillesse d'Aurore. C'est bête Hein?! Mdr. Mais voilà d'où m'est venue l'inspiration ?

L'avis de Nathalie :  Je suis épatée par le réalisme du tissu, on dirait une peinture. C'est trop beau même si je ne suis pas fan des papillons. (Oui Nath et moi avons des goûts très différents mais j'aime sa façon de juger le choses de son oeil de créatrice sans critiquer parce que ce n'est pas à son goût 🙂 )

Mon avis :  J aime les couleurs! Le dessin qui en effet est très réaliste. Tu as respecté mon univers. J aime tout et surtout ta minutie.Ton histoire me ressemble et je te remercie au passage pour le compliment.

Les petits plus : 

– Aied'ail Créa a utilisé un tissu imperméable pour l'intérieur de la pochette (je ne sais pas si vous voyez bien) pour éviter que le tabac soit mouillé! Bonne idée!! Pour ma part je laisse toujours dans le paquet mais je trouve l'attention juste et utile! 

– Elle a également pris en compte le fait que je sois gauchère, donc le top!! J'attrape tout de façon naturel! 

DEFI VALIDE

Petit oubli, la pochette pour la rouleuse lol mais la pochette pour le tabac est assez grande pour l'accueillir donc aucun souci!!

Bravo à toi Aied'ail Créa tu as assuré c'est juste magnifique!! 

 

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :