ambassadeurs

Wilkinson Hydro 5 sense : 2 tests croisés

Wilkinson Hydro 5 sense : 2 tests croisésWilkinson Hydro 5 sense : 2 tests croisés
Wilkinson Hydro 5 sense : 2 tests croisés

Nous avons recu il y a peu le rasoir le rasoir Wilkinson Hydro 5 sense, que mon époux a testé. Pour le second rasoir recu, c'est une abonnée, Nathalie Moulin, qui l'ayant gagné sur la page, a pu le faire tester à son compagnon.

Il s'agit donc pour ce rasoir d'un double test. Voyons ce que nos deux messieurs ont pensé de ce rasoir?

Tout d'abord, nous avons reçu le rasoir Hydro 5 Sense Energize à base de menthol. C'est le premier rasoir d'une gamme de 3. Les 2 autres sont : 

– le  Wilkinson Hydro 5 Sense confort. Celui-ci est adapté aux peaux sensibles. A base d’extraits de végétaux, il apporte une sensation de fraîcheur.

– le rasoir Hydro 5 Sense Hydratant, quant à lui, nourrit la peau en profondeur grâce à son gel à l’huile de noix de coco.

Description du rasoir :

Ce rasoir est assez surprenant dans sa conception, tout est pensé. Un manche, muni d'une technologie anti-chocs (Le manche peut se bloquer selon le besoin pour une meilleure utilisation), il s'adapte aux gestes de chaque homme. Il permet ainsi de maintenir une pression optimale sur la peau pour un rasage toujours plus confortable sur la peau. Le Gel enrichi en menthol  éveille la peau dès le rasage.

Le test : 

Patrick avant le rasage

Une fois reçu, mon mari l'a de suite testé. Cela tombait bien, nous arrivions à la fin de la semaine, moment du rasage. IL se rase en moyenne 2 fois par semaine. Il a beaucoup apprécié la prise en main du rasoir, sa maniabilité. Le gel est très agréable sur la peau. on ressent bien l'effet mentholé. La lame suit bien les courbes du visage mais dès que l'on atteint certaines zones comme la moustache, il faut bloquer la lame grâce à la technologie anti-choc. Les 5 lames (d'où son nom hydro 5) permettent un rasage efficace. En définitive, un bon rasoir aux qualités indéniables. 

En revanche, malgré de multiples utilisations, ce rasoir irrite la peau de mon époux. Il ne supporte pas "l'après". 

En conclusion, un rasoir avec une technologie innovante mais qui ne trouvera malheureusement pas sa place chez nous. Monsieur ne supportant pas les suites du rasage. Il est habitué à un rasoir d'une autre marque et inconsciemment je pense que ce critère a également joué en la défaveur de ce rasoir!

Le test de mon abonnée.

Nathalie, ayant reçu son rasoir l'a donc fait tester à son compagnon, Marc. 

Marc avant le rasage

Voiçi le retour que monsieur en a fait Impression globale : "je suis déjà fan de cette marque, et avec l'hydro 5 sense le rasage est plus agréable parce que ca "caresse" la joue et moins "râpant" que le rasoir traditionnel. Cependant pour raser la moustache, il faut bloquer le "sense" sinon ca ne rase pas" .

Bon rasoir, bonne tenue en main, adopté !!

–  Au niveau maniabilité? Le gel? La technologie anti-chocs, il aime?

– Maniabilité nickel chrome, comme les autres wilkinson ( sa marque préférée donc il connait)

Le gel … alors il me dit que meme quand tu rinces, il est difficile à enlever après le rasage
 
donc il pense que c'est bien mais quand tu t'essuies tu mets du gel partout sur la serviette même après rinçage ?
 
Le bloc sense : oui justement , il a trouvé ça drôlement pratique pour faire au-dessus de la lèvre supérieure ?
 
En conclusion : Un rasoir complètement adopté chez Marc et Nathalie, sans aucune réaction allergique chez Marc, et avec une satisfaction optimale. 

 Merci à Nathalie et Marc pour ce retour sérieux et complet !! 

Comme vous pouvez le constater, 2 hommes, 2 expériences. Un avis global assez similaire sur la technologie mais en revanche des réactions cutanées différentes chez l'un et l'autre. A savoir que l'intérêt est peut-être pour mon époux de tester le rasoir Hydro 5 sense Confort, adapté aux peaux sensibles afin de se faire une idée plus définitive quant à cette marque. 

 

 

Parick juste avant et aprèsParick juste avant et après

Parick juste avant et après

Marc pendant et après Marc pendant et après Marc pendant et après

Marc pendant et après

Partage 🙂
error

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *