Créatrices

Interview de Le Moulin des Créations 3ème édition :)

Interview de Le Moulin des Créations 3ème édition :) Interview de Le Moulin des Créations 3ème édition :)

J'accueille Nathalie de Le Moulin des Créations pour la troisième fois sur mon blog !! Eh oui quand on aime, on ne compte pas! Nathalie ne s'arrête jamais, elle a des idées plein la tête et cette fois-ci, elle vient nous parler de sa nouvelle page qu'elle a ouverte avec son amie créatrice Leynah Creations (qui avait participé au calendrier événement il y a peu et avait répondu à l'une de mes interviews http://desbullesetdescouleurs.over-blog.com/2018/04/interview-de-leynah-creations.html). Hyper-active donc, pleine d'humour, bourrée de talent, la revoiçi donc pour répondre de nouveau à mes questions! 

Prête ?
–  Allez, lets go fot this interview de folie!! Suis prête à répondre à tout ?

– Alors ma Nath tu reviens pour la troisième fois!

– 3 fois déjà ?

– Tu es une habituée des lieux lol 

– Mdrrr ouais c'est parce qu'on s'y sent bien ?

– Lol.  Aujourd'hui tu ne viens pas pour ta page… ça c'est fait (http://desbullesetdescouleurs.over-blog.com/2018/01/le-moulin-des-creations.html) Tu ne viens pas non plus pour la page des créatrices!! ça c'est fait aussi lol (http://desbullesetdescouleurs.over-blog.com/2018/05/seconde-interview-de-le-moulin-des-creations.html)

– Mdrrr. Je reviens pour un concept qui a été mis en place en meme temps par moi et Leynah 

– Alors explique

– Tout simple…En fait ; Il ya 15 jours, j'ai organisé avec un groupe de copines créatrices une vente privée mais sur un événement. Et celui-ci malgré nos partages intensifs fut un flop car personne ne voyait nos photos.

– Oui ça n'a pas super bien marché. On en avait d'ailleurs parlé sur l'interview de Perle à Bijoux qui avait participé à la vente (http://desbullesetdescouleurs.over-blog.com/2018/06/interview-de-perle-a-bijoux.html).

– Une fois clôturé, je parlais avec Leynah , et toutes les deux on s'est dit la même chose. "Pourquoi ne pas faire nos ventes privées sur une page qui ne servirait qu'à ça? " Et hop, sitôt dit, sitôt fait…. quelques minutes après, la page était créée et Marc De Seille nous a fait notre joli logo ?

– Alors qui est Marc, pour ceux qui ne le connaissent pas?

– Marc est la mascotte de… Non oublie… Marc est mon conjoint ? Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrr

– Mais il nous aide beaucoup et est au courant de tout ce qui se passe

La mascotte de ????(Non mais si elle croit que je vais me contenter d'un bout de phrase!!!!!)

– …de notre équipe

Ahhhh

– mdrrrrrrrrrrr

– Je vais le nommer le pom pom boy donc!!!

– Ptdrrrrrrrrrrrrrr ouais ca lui va bien tiens ? il sera heureux de l'apprendre

– Je sens que mes concours ne vont plus être partager mdrrrr (oui puisque Marc a repris la gestion de la page de La Boîte à ConcoursIl l'apprendra en lisant lol

– ahhh oui, il gère la page concours maintenant

– Bref donc cette page débute
– voila , t'as vu chui sage hein? :p j'ai pas encore dit une seule bêtise ? mdrrrrrrrrrr (Eh oui Nath est un électron libre, dur de la maîtriser quand elle se lâche mdr)

– Et donc vous allez faire vos ventes privées sur cette page?

– Oui voilà, notre petite équipe habituelle quoi ? On lancera nos ventes sur cette page et en parallèle lorsque l'une d'entre nous fera sa vente à elle, elle pourra aussi utiliser cette page. Et encore en parallèle, la créatrice d'une autre page qui fera une vente, on partagera son lien sur la page aussi.

– Ah voilà donc une créatrice qui souhaite faire une vente privée peut utiliser cette page?

– Oui tout à fait ; Elle nous contacte en messagerie  en nous donnant son lien de la vente privée

et nous partagerons. En échange, il faudra juste partager notre page sur la sienne, du style " retrouvez ma vente privée sur la page …. "

– Oui il s'agit d'un échange de pub?

– Oui voilà, un échange de pub, et plus précisément un échange de clientèle, enfin pas un échange mais plutôt un partage. Les clientes de l'une découvriront les créations de l'autre

et vice versa

– Tu as beaucoup fait évoluer le monde des créatrices depuis quelques mois?

– Je sais, tant mieux si c'est le cas ? Je sais que certaines étaient un peu démoralisées et le fait de faire du travail de vente en équipe, ca les a reboosté! ? Ensemble, on est plus fort !!!

– Oui c'est clair !!!

– Et en plus se sont liées de vrais liens d'amitié et ça, ça n'a pas de prix !!

– Je confirme!! Alors pour que les gens qui nous lisent arrivent eux aussi à comprendre peux- tu expliquer les différences entre toutes les pages que tu as créé?

– Houla ? heuuu attends je regarde ce que j'ai… 8 pages

– Alors, vas-y lol

– Oui

  • La Box "Fée Main" : page qui vient de s'ouvrir également pour notre concept de box de créations

– Et cette nouvelle pageVente privée de créations artisanales
– Et oui voilà ! 
– Elle ne servira qu'à des ventes privées?

– Vente privées et aussi actuellement elle sert pour les soldes. Alors par contre, on ne veut pas juste dire sur la page " aller voir machintruc car elle fait des soldes sur sa boutique". Il y aura des photos avec les prix, il faut que ce soit vivant, pas juste des liens qui mènent à d'autres pages!! 
– Donc aujourd'hui vous avez surtout besoin de pub pour vous faire connaitre

– Voilà madame ?

– Très bien ? Espérons que nos abonnés soient présents à l'appel!! 

– Ca sera un bon moyen pour eux de faire du shopping à prix réduit ?
– Merci à toi!!
– Merci pour cette interview! 
Aujourd'hui c'est moi qui aurait le mot de la fin. Depuis que j'ai créé ma page, je tente de donner un peu de visibilité à ces créateurs qui viennent partager un peu de leur temps avec moi. Je fais au mieux et c'est grâce à vous! Personnellement j'adore ce que font ces créateurs, on a la chance de voir du fait-main, de fabrication française, à prix tout à fait abordable. Quoi de mieux que de pouvoir bénéficier de bijoux de créateurs à prix réduits? Aujourd'hui, comme j'ai pu à maintes reprises vous le dire, les créateurs se battent pour un peu de visibilité. Très souvent, ils sont présents sur nos pages pour vous faire plaisir, organisent des concours. Alors même si vous n'achetez pas, commencez déjà par aimer leurs pages, par les partager, par les visiter, rien que ça leur permettra de gagner en visibilité. C'est aussi je trouve un bon moyen de leur dire merci!! Cette nouvelle page est aussi la possibilité d'accéder à des ventes privées donc à des promotions, donc n'hésitez pas à aimer la page pour être informer quand une vente privée commence. 
Page facebook : Vente privée de créations artisanales 

 
 

Interview de Le Moulin des Créations 3ème édition :)
Interview de Le Moulin des Créations 3ème édition :)

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :