Tests

Test ambassadrice : déodorants soin Le Petit Marseillais

Test ambassadrice : déodorants soin Le Petit Marseillais Test ambassadrice : déodorants soin Le Petit Marseillais

J'ai eu la chance, une nouvelle fois, d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour tester un produit de leur gamme. Le Petit Marseillais c'est une gamme de produits (gels douches, savons, shampooings et soins du corps) qui se diversifie de plus en plus tout en respectant notre peau. Ces soins, que l'on trouve en grandes et moyennes surfaces sont vendus à des prix tout doux et présentent un rapport qualité/prix excellent; La marque a su évoluer avec son temps et c'est ce que j'apprécie le plus! 

Aujourd'hui,  je vais donc vous parler des déodorants soins que j'ai reçu pour ce test ambassadeur : 2 kits étaient envoyés pour cette campagne le déodorant spray et roll-on soin douceur huile d'argan et huile essentielle de sauge ou le déodorant spray et roll-on soin fraîcheur feuilles de thé et huiles essentielle de sauge.

Pour ma part, j'ai reçu le premier : le déodorant spray et roll-on soin douceur huile d'argan et huile essentielle de sauge. 

Ce qu'en dit la marque : 

"la sensorialité d'un parfum envoûtant aux notes ambrées et fleuries qui vous transporte dans un jardin méditerranéen." 

L'huile d'argan : les nouyaux d'argan renferment une amande qui une fois pilée, libère une huile rare et précieuse. 

L'huile de sauge : Véritable concentré naturel, elle est utilisée depuis des générations en aromathérapie. Notre huile essentielle est extraite d'une sauge cultivée et distillée en Provence."

A savoir que ces soins sont testés sous contrôle dermatologique, ils sont sans sels d'aluminium et anti-traces.

Mon avis :

Quand j'ai reçu mon pack, j'ai d'abord un peu tiqué. J'étais contente de voir le roll-on, un peu moins le déodorant en spray. Je supporte mal les déos en spray qui ont tendance :

– à me faire des plaques, ou des boutons

– à m'étouffer à partir du moment où j'ai appuyé sur l'aérosol

Mais bon, je me suis dit que j'allais faire le test quand même, à la guerre comme à la guerre… Au pire, je l'aurais donné à louloute! lol 

J'ai donc commencé par ce fameux déodorant spray pendant quelques jours. Et là grande surprise, pas de boutons, ni de rougeurs! je l'ai très bien supporté. Je ne me suis pas étouffée non plus même si je n'apprécie pas forcément les "gaz" autour de moi lol. Je suis une grande fan d'ambre, pour moi c'est un peu ma madeleine de Proust! Ca me rappelle l'odeur de mon père qui avait une eau de cologne ambrée. 

Donc l'odeur est très agréable, il est en effet anti-tâche, l'effet dure sur la journée. Je suis quelqu'un qui sue beaucoup donc je pense que le test serait intéressant à refaire sur l'été quand il commencera à faire plus chaud. 

Le roll-on : J'ai adoré!! tout doux sur la peau, une odeur subtile mais présente. Et même remarques sur la tenue que le déodorant! 

En conclusion, un test plus que positif pour moi!! Je pense que je vais essayer d'autres soins de la gamme pour voir si j'aime autant! En tout cas, Le Petit Marseillais tient de plus en plus de place dans ma salle de bain, j'adore cette marque! 

Et vous vous les avez testé ces déodorants soin? comment les trouvez-vous? 

Partage 🙂
error

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *