ambassadeurs

test effaclar, mon avis définitif

test effaclar, mon avis définitiftest effaclar, mon avis définitif

Nous avons eu l’occasion de tester Le soin Effaclar Duo+ ainsi que le gel moussant

Tout d’abord de quoi s’agit-il? 

– Effaclar Duo+ :  Soin complet renforcé à l’efficacité anti-imperfections qui favorise la résorption rapide des boutons existants, prévient leur réapparition et limite le risque de marques. Efficacité anti-imperfections dès 12h. Gel-crème frais, hydratation 24h et matité longue-durée. Absorption rapide pour un fini non collant et non-gras.

– Gel moussant :  Adapté aux peaux grasses, à imperfections et à tendance acnéique.
Le Gel Moussant nettoyant visage EFFACLAR purifie la peau en douceur et élimine les impuretés et l’excès de sébum grâce à des agents nettoyant sélectionnés pour respecter les peaux sensibles.Sa formule associée à l’Eau Thermale de La Roche-Posay apaisante limite les risques d’irritations.
La peau est nettoyée et purifiée en douceur, les imperfections et points noirs sont réduits.
Efficacité cliniquement prouvée sur 3000 personnes.
pH physiologique – Sans savon – Sans alcool – Sans colorant – Sans paraben.

source : https://www.laroche-posay.fr/

Mon avis : Mon fils rencontre des problèmes de peau comme beaucoup de jeunes adultes. Une peau à tendance acnéique, des imperfections. Il commence à faire très attention à lui et forcément cet essai il l’a fait très sérieusement!! Nous avons pu constaté une nette amélioration au bout d’une quinzaine de jours; Sa peau est plus nette, moins marquée notamment au niveau de la zone T. En effet, le soin ne colle pas après utilisation et pénètre très bien (dixit mon fils!) 

Il semble que ce soin soit le plus efficace que nous ayons pu utiliser jusque là. En terme de tarifs, je trouve ces soins très accessibles : 13,10€ pour la crème en 40 ml et 12,20€ pour le gel en 400 ml sur le site de Laroche Posay. Le tube de crème est assez économique puisqu »on en utilise peu à la fois. 

En conclusion, un test très positif chez nous et adopté!! 

test effaclar, mon avis définitif
Partage 🙂
error

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *