ambassadeurs

Le petit Marseillais soins visage, mon avis définitif!!

Le petit Marseillais soins visage, mon avis définitif!!
Le petit Marseillais soins visage, mon avis définitif!!

Après quelques semaines d'utilisations des soins reçues par le Petit Marseillais pour les tests ambassadrice, je peux aujourd'hui vous faire mon bilan définitif!! 

Pour rappel, j'ai testé le rituel ressourçant Fraîcheur de rose. Il se compose de : 

– La gelée micellaire démaquillante

– Le gel micellaire nettoyant

– la crème-hydratante désaltérante

– le gel reposant contour des yeux 

Je vais tout d'abord revenir sur les informations données par la marque concernant la faicheur de rose. C'est un floral végétal musqué. Un parfum naturel obtenu par une alliance de fleurs blanches et de feuillages. Enveloppé dans une note musquée en fond, le sillage prend de l'ampleur et du panache. 

L'eau florale ensuite… Elle est connue pour apaiser les rougeurs et les signes de la déshydratation, laissant un teint frais et un toucher tout doux. 

Mon avis 

Depuis mon dernier article, j'ai continué à utiliser mes produits quotidiennement. Je ne pouvais guère parler de la gelée démaquillante car me maquillant peu, je ne l'avais presque pas utilisé. J'ai donc pris un peu plus de temps et l'ai appliqué pour me démaquiller à plusieurs reprises. Le contact avec la gelée est agréable, il en faut peu pour l'ensemble du visage. Le démaquillage a été parfait mais j'avoue ne pas me sentir à l'aise après. Au niveau des yeux, je sens le besoin de repasser un coton de lait et au niveau du visage, la peau me tiraille légèrement. Donc j'utilise ma crème hydratante à ce moment-là . J'aime beaucoup cette crème, on en utilise très peu donc économique. La crème s'étale bien, pénètre bien et la peau est plus lisse après utilisation. Petit bémol, je ressens le besoin de m'essuyer un peu après utilisation. 

Mon coup de coeur n'a pas changé, le gel reposant contour des yeux! Je l'ai mis au frigo comme préconisé par Le Petit Marseillais. J'adore le contact frais, la sensation et sincèrement mes yeux sont beaucoup moins cernés, fatigués. Une vrai réussite. 

Le Gel nettoyant, je l'utilise en général dans la douche, une noisette suffit pour le visage et le cou. J'aime bien  la sensation de la gelée sur la peau, le coté plus lisse du visage apres. Un bon produit mais pas forcément un coup de coeur. 

En définitive, une gamme de produits très intéressante! Le petit Marseillais nous montre là des produits très abordables car vendus dans les grandes surfaces. Avec cette gamme, la marque est tout à fait à la hauteur d'autres marques beaucoup plus chères! Le petit plus aussi les notices d'utilisation, ou comment bien se masser qu'on trouve à l'intérieur des boites en les ouvrant!! 

En revanche, l'odeur est peu présente, je trouve qu'on la cherche. En ouvrant les flacons, je n'ai pas été emporté par l'odeur et une fois le produit appliqué, l'odeur ne reste pas. 

 

Le petit Marseillais soins visage, mon avis définitif!!
Partage 🙂
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *