Créatrices

Petites Mains, Petites Aiguilles

Comme j’ai pu vous le dire, je vais aussi vous parler de créateurs, de pages que j’affectionne ! Donc, la toute première page que je vais vous présenter est celle de Petites Mains, Petites Aiguilles.  J’ai pu l’interviewer telle la grande journaliste que je suis à mes heures perdues !! (mdrrr)

Bonjour Petites Mains, Petites Aiguilles 😉 Pourquoi ce nom?

Petites mains, en référence aux prématurés.

Petites Aiguilles,parce que c’est mon outil de travail. 

Pourquoi prématurés? 

Mon grand, qui a 14 ans, est né à 27 semaines, donc très très grand préma. ca a été très dur! Suite à ca j’ai monté Babycocoon, un forum, où nous sommes de nombreuses bénévoles. On tricote et livre divers néonat.( http://babycocoon.forumgratuit.org/forum)

Et donc que peut-on trouver sur ta page?

Sur ma page, tout ca qui est créations au tricot. De toutes tailles, bébés, enfants, adultes. Vêtements, accessoires principalement, des couvertures aussi. 

Et en dehors de Facebook, possèdes-tu une boutique?

Oui sur Price Minister. Et on t’y trouve sous le même nom? Pmpa, les initiales. 

As-tu une activité annexe?

Non, c’est ma seule source de revenus. Je me donne à fond du coup, c’est mon revenu!! faut pas rigoler!!! mdrrrrrrrrr  

Le mot de la fin… dis nous en un peu plus!! 

Je ne sais pas lollll Je vis dans le Gard entre Nimes et Montpellier. je suis maman de 4 enfants (bientôt 5, un heureux évènement l’attend en mars!!). 

Merci à toi!! j’ai adoré ce moment passé à papoter!! Comme vous pouvez le constater, une femme pleine d’humour se cache derrière cette boutique. Une jolie famille qui bientôt s’agrandira d’un membre, félicitations à toi ma belle!! Je te remercie pour cet interview!! je vous laisse les liens de sa page facebook pour aller admirer tout ce qu’elle fait et elle reste disponible pour toutes vos demandes, et toujours très à l’écoute donc n’hésitez pas!! 

https://www.facebook.com/search/top/?q=petites%20mains%20petites%20aiguilles

Sa boutique Price minister : Pmpa
 

 

Aurore Et Ses Bulles, C'est L'association De Mes Deux Pages Aurore Et Ses Bulles De Couleurs Où Je Parle De Créations, De Créatrices, D'artisanat, De Made In France, J'y Crois Et J'adore Ça !! Je Teste Aussi Des Produits Et Vous Donne Mes Avis, Vous Y Trouvez Aussi Des Jeux Et Des Concours. Puis Ma Seconde Page Aurore Et Ses Bulles De Mots Où Je Fais Des Chroniques De Livres, Quelques Concours, Elle Existe Depuis Peu Et Est En Voie D'amélioration, Du Moins Je L'espère :) J'ai 42 Ans Je Vis Dans Le Sud Avec Papa Zours, Mon Mari Depuis 12 Ans, Ma Louloute De 10 Ans. Educatrice De Métier, J'ai Cessé Mon Activité Suite À Une Fibromyalgie Quelque Peu Envahissante ... Bonne Promenade Sur Ma Page :)

11 commentaires

  • Bernier

    Bonjour, jolies creations,merci de nous faire plaisir. J’adore tricoter pour mes petits enfants. Votre page est geniale et l’article tresbien commenter. Bonne continuation !!!. Et a tres bientot.

  • Noel Soso

    Coucou merci pour ce tres chouette article avec une tres belle présentation , j’ai decouvert une superbe créatrice qui fait du super travail , car mon loulou adore son petit ensemble bonnet et tour de cou qui n’a pas lâché dés qu’il l’a eu . Je ne peux que recommander szns hesitation , travail soigné etceapide merci beaucoup

  • Aurélie Romain

    Super cet interview. Je connaissais les créations mais c’est sympa d’en savoir plus sur la personne. Félicitations pour ton petit dernier. Et merci. Merci de te donner à fond pour les préma et pour nous faire plaisir!

  • chacha charlotte

    bonjour ses de belle créations originale fallait y pensée memes sur les tasse je ne connaissz pas j’ai une amies qui me en a fait un pour mon bébé et sa tiens bien au chaud et en plus c’est tout doux j’adore

  • Cohade Soraya

    J ai achete 2 de ses creas une pour moi et une pour ma belle fille et franchement aucun regret! C est juste magnifique. Le travail est soigne…personnalisable et original. Sans parler du fait que c est une nenette en or.

  • Tresse sophie

    Super article et tres bien ecrit.je connaissais deja la page de ta partenaire mais jai appris plus de choses sur elle a travers cet article.merci Aurore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :